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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

ARTICLE 1 : CHAMPS D'APPLICATION ET MODIFICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
 Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet http://www.aloha-store.fr.
Ce site est exploité par l’EURL The Aloha Company, ici dénommé 'Aloha Store'. Les présentes conditions seront réputées acceptées par tout client ayant validé une commande sur le site Aloha-store.fr.
Aloha Store se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

ARTICLE 2 : LA COMMANDE DE PRODUITS

ARTICLE 2.1 : DÉROULEMENT D'UNE COMMANDE

Une commande se déroule de la manière suivante :

·         Après avoir parcouru le site et ajouté les articles qu'il désire acheter dans son panier, le client doit s'enregistrer afin de renseigner les informations de facturation et livraison et pouvoir suivre le statut de sa commande dans la partie mon compte.

·         Après avoir confirmé le panier, le client pourra choisir le mode de règlement qu'il désire pour valider le paiement. Dans le cas d'un paiement chèque ou virement bancaire, la commande est prise en compte dès sa validation et le client reçoit un récapitulatif par email, le statut de la commande est alors "En attente", elle ne sera envoyé qu'à réception du règlement. Dans le cas d'un paiement Paypal ou carte bancaire, la commande est prise en compte et signalée "En attente de paiement" au client, elle passera au statut "En cours de traitement" lorsqu'elle aura été acquittée et acceptée sur le site Paypal ou le site PayPlug.

·         Quel que soit le moyen de paiement choisi, votre commande ne sera validée qu'au moment où vous aurez reçu un deuxième email de prise en compte de votre commande. Cette notification vous confirme alors la disponibilité, l'intégrité et la préparation de l'envoi de votre commande.
En cas de problème lié au(x) produit(s) commandé(s), Aloha Store se réserve le droit d'annuler la commande. Vous recevrez alors un email d'annulation de commande et dans le cas d'un paiement CB ou Paypal, le montant de la transaction sera remboursé.

·         Au moment de l'envoi du colis, vous recevrez un email de commande "Expédiée" avec les informations de livraison. 

ARTICLE 2.2 : DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Nos produits et prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.
A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s). En cas d'indisponibilité, nous nous engageons dans les 30 jours à compter de la validation de la commande soit à vous livrer le produit commandé, soit à vous proposer un produit similaire à un prix similaire, soit à vous le rembourser par chèque.
En cas de rupture de stock sur l'un des produits de votre commande : Nous expédions le reste de votre commande.

ARTICLE 3 : VALIDATION DES COMMANDES ET SIGNATURE ÉLECTRONIQUE (LOI DU 13 MARS 2000 SUR LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE)
Tout bon de commande signé du consommateur par "double clic" constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente.
Le "double clic" associé à la procédure d'authentification et de non répudiation et à la protection de l'intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu'une signature manuscrite.

ARTICLE 4 : PRIX
Aloha Store se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande, sous réserve de disponibilité à cette date.
Les prix indiqués par défaut sur le site sont TTC (TVA Française 20,0%), néanmoins si vous êtes enregistré en tant que client avec une adresse de livraison hors CEE ou DOM TOM, les tarifs s'afficheront Hors taxes (hors TVA). L'expédition hors CEE s'effectuera accompagné de factures en 3 exemplaires et du bordereau de dédouanement. ATTENTION : pour ces livraisons hors CEE et DOM TOM des frais de dédouanement et autres taxes à l'entrée du pays destinataire vous seront réclamés pour récupérer votre colis. Pour connaitre les taux et montants de ces taxes veuillez consulter les tarifs douaniers en vigueur pour votre pays.

ARTICLE 5 : MODALITÉS DE PAIEMENT ET SÉCURISATION

MODALITÉS DE PAIEMENT
Vous pouvez effectuer le règlement par :

·         Carte bancaire :

Le paiement s'effectue via l'interface de paiement PayPlug, aucune information bancaire ne transite sur notre site, le paiement carte bancaire est entièrement sécurisé grâce à cette interface PayPlug. Afin de protéger vos achats nous utilisons le système de vérification 3D-Secure. Après avoir complété votre numéro de carte et date d'expiration, vous serez redirigé sur une page d'authentification afin d'y indiquer un code de sécurité que vous aurez reçu par SMS.

·         Carte bancaire 3x et 4x :
Vous disposez des solutions Oney et Paypal 4x. Retrouvez le lien vers les CGV de Payplug et Oney Bank pour le p
aiement de votre commande en 3 ou 4 fois par Carte bancaire à partir de 100€ d’achats jusqu’à 3000€.

·         Paypal :
Le paiement s'effectue sur le serveur bancaire sécurisé de Paypal afin de régler votre achat soit grâce à votre solde de compte Paypal soit par carte bancaire.

·         Chèque bancaire  :

Le chèque doit être libellé à l’ordre de The Aloha Company EURL
Votre commande est alors réservée pendant 6 jours. Au-delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée.
La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation.

·         Virement bancaire :
Votre commande est alors réservée pendant 6 jours. Au-delà de ce délai, sans réception de votre virement, elle sera annulée. La commande ne sera traitée qu'à réception de votre virement et après validation.

 

SÉCURISATION
Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de Paypal ou via l'interface de paiement PayPlug. Aloha Store n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

CLAUSE DE RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ
Les produits demeurent la propriété de The Aloha Company jusqu'au complet encaissement de la commande par The Aloha Company. Toutefois à compter de la livraison par le client, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.

DÉFAUT DE PAIEMENT
Aloha Store se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

ARTICLE 6 : RESPONSABILITÉS
The Aloha Company ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu à l'occasion, de force majeure, ou en cas de grève totale ou partielle des services postaux, de transporteurs, et catastrophes causées par inondations ou incendies. En ce qui concerne les produits achetés pour satisfaire les besoins professionnels, The Aloha Company n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

Le choix et l'achat d'un produit ou d'un service sont placés sous l'unique responsabilité du client. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité du matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de The Aloha Company, sauf dans le cas d'un vice caché avéré, de non-conformité, de défectuosité ou d'exercice du droit de rétractation envisagés sous l'article 8. En cas de vice caché, vous avez le choix entre annuler la commande ou garder le produit contre une diminution de prix.
En cas de non livraison d'une commande ou d'une partie de commande, vous avez six mois maximum (à compter de la date de départ de nos entrepôts) pour vous manifester. Au-delà de ce délai, nous n'accepterons aucune réclamation.

ARTICLE 7 : DROIT DE RÉTRACTATION
Conformément au Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger tout produit non utilisé et retourné complet dans son emballage d'origine dans les 30 jours à compter de la réception de votre colis.
Pour se faire rien de plus simple, il suffit de prendre contact avec notre service client afin d’obtenir un numéro de retour. Les frais de retour restent à la charge du client. Si un échange de produit (taille, coloris) est demandé, nous prendrons à notre charge la réexpédition du produit à votre adresse de livraison. Dans le cas d'une demande de remboursement, seul le montant du prix du (ou des) produit retourné sera pris en compte, les frais de port initialement payés pour cette commande ne seront pas remboursés.


FRAIS DE RETOUR POUR RÉTRACTATION
Les frais de retour en cas de rétractation demeurent à la charge du client. Afin d'assurer le suivi de votre colis, il est recommandé d'effectuer votre retour en Colissimo Suivi. Une demande de bon de retour doit être faite au préalable auprès de notre service SAV.
Pour les produits de plus de 15 kg ou très volumineux, nous nous chargerons de l'enlèvement. Ces frais seront à déduire de votre remboursement.

MODALITÉ DE REMBOURSEMENT
Après réception et acceptation du retour, nous vous rembourserons sous 3 jours ouvrés, aucun bon d'achat ne sera édité.
Le mode de remboursement sera le même que celui que vous aurez utilisé lors du règlement de votre commande, Carte bancaire, Paypal, chèque ou virement bancaire.
Dans le cas d'un retour de l'intégralité de la commande, le montant du remboursement correspondra au montant total de la commande initiale (prix du produit + port s'il y a lieu). Dans le cas d'un retour partiel de commande, seule le montant du produit retourné sera remboursé.

ARTICLE 8 : GARANTIES, ASSURANCES ET SAV
Tous les produits vendus sur Aloha Store sont neufs (exceptés ceux identifiés et rangés dans le rayon OCCASION), la garantie constructeur est en général d'un an, pièces et main d'œuvre, cependant selon la marque du produit, seule la pièce défectueuse peut être prise en charge.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit. Nous vous rappelons que vous bénéficiez également de la garantie légale des vices cachés en application des articles 1641 et suivants du code civil.

ARTICLE 9 : DISPOSITIONS DE LA LOI " INFORMATIQUES ET LIBERTÉS "
A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatiques et Libertés" du 6 Janvier 1978).

ARTICLE 10 : PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
L'ensemble du contenu du site (descriptif produits, vidéos, textes éditoriaux, images produits et logo) est la propriété de la société The Aloha Company Eurl. Toute utilisation non autorisée de ce contenu par un tiers que ce soit sur un support web (site internet) ou autres publications est strictement interdite. Le non-respect de cette propriété intellectuelle entrainera des poursuites. 

ARTICLE 11 : COORDONNÉES DE LA SOCIÉTÉ
La société The Aloha Company Eurl a mis en place et exploite le site http://www.aloha-store.fr

The Aloha Company Eurl
Lotissement L’Eolienne
11 impasse des Grands Pins
13960 Sausset les Pins
RCS Aix-en-Provence 481 317 972
Tél : 04 42 44 98 39